Accueil > Sites d’observation & données > Base de données AMMA-CATCH > Conditions d’accès et d’utilisation des données








Rechercher


Conditions d’accès et d’utilisation des données

28 mai 2014 ( maj : 23 mars 2018 ), par Veronique Chaffard

Les données AMMA-CATCH sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution 4.0 International (CC-BY 4.0).

L’accès et l’utilisation des données sont régis par la charte d’accès et d’utilisation des données AMMA-CATCH. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

A noter :

Pour toute publication utilisant des données AMMA-CATCH, en fonction de la contribution de ces données aux résultats scientifiques obtenus, les auteurs devront soit proposer une co-signature au scientifique responsable des données, soit le remercier.

La phrase suivante devra figurer dans les remerciements de la publication :
« L’observatoire de Recherche en Environnement AMMA-CATCH (http://www.amma-catch.org) a été mis en place grâce à un financement incitatif du Ministère Français de la Recherche. La continuité et la pérennité des mesures reposent sur les financements accordés sans discontinuité par l’IRD depuis 1990, et par le CNRS-INSU depuis 2005. »


Laboratoires porteurs de l’observatoire :

Géosciences Environnement Toulouse     HydroSciences, Montpellier     Institut des Géosciences de l'Environnement, Grenoble


Crédits et mentions légales | Contact | Plan du site | © Kit SPIP OSUG v.2.0 (2018)